Promesse de contrat en cdi pour une offre en cdd
Stannylo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
9 nov. 2017 à 17:44
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2017 à 19:12
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2017 à 19:12
A voir également:
- Promesse de contrat en cdi pour une offre en cdd
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
9 nov. 2017 à 18:29
9 nov. 2017 à 18:29
Bonsoir
Votre cdd se terminant le 27 et ayant continué a travailler sans renouvellement durant une semaine, vous étiez en cdi.
Votre employeur a essayez de rattraper le coup a son avantage et vous proposant un nouveau ccd et vous ayant refusé, lui sachant ce que vous ignoriez, il vous propose un cdi. Pourquoi refuser ?
Vous n'y allez pas au boulot alors que vous êtes en cdi avec ou sans contrat, vous faites un abandon de poste je le crains.
Votre cdd se terminant le 27 et ayant continué a travailler sans renouvellement durant une semaine, vous étiez en cdi.
Votre employeur a essayez de rattraper le coup a son avantage et vous proposant un nouveau ccd et vous ayant refusé, lui sachant ce que vous ignoriez, il vous propose un cdi. Pourquoi refuser ?
Vous n'y allez pas au boulot alors que vous êtes en cdi avec ou sans contrat, vous faites un abandon de poste je le crains.
Modifié le 9 nov. 2017 à 18:55
Mon congé paternité avait été accepté.
Aussi, il affirme avoir fait le contrat en cdi et que je l’ai refusé alors qu’il l’a seulement mentionné oralement et le contrat que j’ai refusé correspond à un cdd.
J’ai refusé car j’ai été victime de chantage par l’employeur .
9 nov. 2017 à 19:12
Si vous avez ensuite posé des congés a partir de la, vous êtes un salarié en congés puisque accepté.