Basculement statut étudiant vers alternant
Trasa
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon cas, j'ai débuté l'année scolaire 2017-2018 dans une école privée pour effectuer un BTS Assistant de gestion en contrat étudiant.
J'ai trouvé une structure pour m'accueillir en alternance à compter du mois de décembre 2017. Ma question était de savoir si le montant des frais de scolarité et d'inscription versés à la rentrée pouvaient m'être dus au prorata temporis ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous expose mon cas, j'ai débuté l'année scolaire 2017-2018 dans une école privée pour effectuer un BTS Assistant de gestion en contrat étudiant.
J'ai trouvé une structure pour m'accueillir en alternance à compter du mois de décembre 2017. Ma question était de savoir si le montant des frais de scolarité et d'inscription versés à la rentrée pouvaient m'être dus au prorata temporis ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Basculement statut étudiant vers alternant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation