Convocation entretien préalable
olhasassalili
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
26 oct. 2017 à 18:07
olhasassalili Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 9 nov. 2017 à 20:33
olhasassalili Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 9 nov. 2017 à 20:33
A voir également:
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Se faire assister lors d'un entretien de recadrage - Forum représentation du personnel
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 039
26 oct. 2017 à 18:17
26 oct. 2017 à 18:17
Bonjour,
Non il n'y a aucune obligation à mentionner la raison dans la convocation.
Vous pouvez interroger la DRH, mais comme ils n'ont pas d'obligation, il est vraisemblable qu'ils ne répondront pas.
Contactez les représentants du personnel, pour vous conseiller et vous assister lors de l'entretien.
cdlt
Non il n'y a aucune obligation à mentionner la raison dans la convocation.
Vous pouvez interroger la DRH, mais comme ils n'ont pas d'obligation, il est vraisemblable qu'ils ne répondront pas.
Contactez les représentants du personnel, pour vous conseiller et vous assister lors de l'entretien.
cdlt
olhasassalili
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
12
9 nov. 2017 à 20:33
9 nov. 2017 à 20:33
bonsoir
pour info à jee pee
la convocation à l'entretien préalable à été annulé sans suite- cela concernait le véhicule-
ce courrier m'aura crée un souci pendant quelques jours car je ne voyais pas ce que cela pouvait être
encore merci pour vos réponses
cordialement
pour info à jee pee
la convocation à l'entretien préalable à été annulé sans suite- cela concernait le véhicule-
ce courrier m'aura crée un souci pendant quelques jours car je ne voyais pas ce que cela pouvait être
encore merci pour vos réponses
cordialement
26 oct. 2017 à 22:26
avez vous possibilité de me dire si cette démarche peut être dûe au fait que j'ai détériorée la voiture de fonction dont je dispose pour me déplacer dans les gravières de la société le problème est survenue sur mon lieu de travail et pendant les heures de travail. L'assurance n'a pas pris en compte et de ce fait l'entreprise est obligé d'acheter un nouveau véhicule. ceci s'est passé fin juin.
vraiment à part cela je ne vois rien d'autre et je vous avoue j'ai du mal à attendre la date du RV
vous souhaitant une bonne soirée
cordialement
27 oct. 2017 à 11:08