A voir également:
- Conséquences refus avenant
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Refuser un logement social conséquences - Forum Immobilier
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 832
9 nov. 2017 à 08:00
9 nov. 2017 à 08:00
Votre seul angle d'attaque c'est la distance entre les deux sites (en l'absence d'une clause de mobilité).
Si les deux sites sont proches (chose toute relative en région parisienne), vous êtes obligé d'accepter ou de démissionner. Si vous refuser d'accepter sans démission, vous risquez la faute grave (ou simplement ne pas être payé pendant des mois sans avoir le droit de travailler, même à temps partiel dans une autre entreprise en tant que vendeur).
Si les sites sont très éloignés, en cas de refus, l'employeur doit vous licencier pour licenciement économique.
Si les deux sites sont proches (chose toute relative en région parisienne), vous êtes obligé d'accepter ou de démissionner. Si vous refuser d'accepter sans démission, vous risquez la faute grave (ou simplement ne pas être payé pendant des mois sans avoir le droit de travailler, même à temps partiel dans une autre entreprise en tant que vendeur).
Si les sites sont très éloignés, en cas de refus, l'employeur doit vous licencier pour licenciement économique.
La situation n'est pas très bien comprise : mon employeur actuel déménage la surface de vente la société existera toujours, il a vendu le droit au bail et obligé le nouveau locataire à reprendre mon contrat,suis je obligé d'accepter, à quoi je m'expose si je refuse.?nouvelle direction, nouvelle équipe, part renumeration variable différente, merci