Mon employeur veut me licencier
Résolu
hammad84
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, jai commencé un CDI le 12 septembre 2017 avec une période d'essai de un mois renouvelable une fois, au 11/10 mon employeur ne m'a remis aucun courrier pour prolonger la période, et donc pour moi c'est définitive je suis en CDI, ce matin (13/11/2017) il m'a appeler en disant que soit disant il a essayé de m'appeler vendredi mais il a pas réussi a me joindre,(chose fausse car la journée du jeudi et vendredi on l'a appeler plusieurs fois et laisser des message moi et mon collègue mais n'a jamais répondu) et m'a demandé de ne pas venir demain (mardi), sachant qu'on travaille pas le lundi, et en disant qui mettait fin a mon contrat et ma période d'essai, je lui ai dit qu'il ne ma pas renouveler la période d'essai et du fait je suis en cdi, mais il ne voulait rien entendre.
demain je prévoit d'aller au travail même si il m'a dit non, car jai peur qui me colle un abandon de poste tant que j'ai rien sur papier de sa part concernant tt ça, et sachant qu'a l'avance il n'a pas droit de me faire ça, pouvez vous m'aider un peu plus car je suis confus concernant cette situation.
merci a l'avance pour vos réponses
Voilà, jai commencé un CDI le 12 septembre 2017 avec une période d'essai de un mois renouvelable une fois, au 11/10 mon employeur ne m'a remis aucun courrier pour prolonger la période, et donc pour moi c'est définitive je suis en CDI, ce matin (13/11/2017) il m'a appeler en disant que soit disant il a essayé de m'appeler vendredi mais il a pas réussi a me joindre,(chose fausse car la journée du jeudi et vendredi on l'a appeler plusieurs fois et laisser des message moi et mon collègue mais n'a jamais répondu) et m'a demandé de ne pas venir demain (mardi), sachant qu'on travaille pas le lundi, et en disant qui mettait fin a mon contrat et ma période d'essai, je lui ai dit qu'il ne ma pas renouveler la période d'essai et du fait je suis en cdi, mais il ne voulait rien entendre.
demain je prévoit d'aller au travail même si il m'a dit non, car jai peur qui me colle un abandon de poste tant que j'ai rien sur papier de sa part concernant tt ça, et sachant qu'a l'avance il n'a pas droit de me faire ça, pouvez vous m'aider un peu plus car je suis confus concernant cette situation.
merci a l'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel
- Email personnel en entreprise : droit et confidentialité - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Quelqu'un utilise mon adresse postale ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
bjr vous allez au travail avec un témoin s'il vous refuse l'entrée vous revenez et je vous expliquerai que dire donc le recommandé que vous allez lui faire
hammad84
Messages postés
11
Statut
Membre
Tout d'abord merci pour votre réponse si rapide. Pour demain matin je pense pas pouvoir trouver un témoin à moins de prendre ma femme avec moi. Mais je pense que c'est pas l'idéal. Ou si non de prendre des photos et vidéos que je me suis bien déplacer. Sachant qu'on se rejoins dans un dépôt ou on charge une camionnette à deux. Et personne d'autre. Au pire y a une société d'électricité dans le même dépôt. Je vais essayé de voir si je trouve quelqu'un.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
essayez quelqu'un qui n'est pas de votre famille
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
bonjour, vous aurez d'autres collègues sur place, ça peut peut être faire l'affaire, mais ça risque de les mettre dans l'embarras.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Surtout que pour un témoignage il faut copie recto verso de la carte d'identité
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
Bon, c'est pas le bon plan alors, faudra trouver autre chose.