A voir également:
- Demande de trop perçu par mon employeur qui conteste mon salair
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Vous ne donnez pas assez de détails, il y a des erreurs comptables qui se remboursent (trop perçu de congé par ex) et d'autres non (trop de semaines dans le contrat de présence de l'enfant).
cdlt
Vous ne donnez pas assez de détails, il y a des erreurs comptables qui se remboursent (trop perçu de congé par ex) et d'autres non (trop de semaines dans le contrat de présence de l'enfant).
cdlt
cristali
Messages postés
18125
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 721
5 janv. 2018 à 11:41
5 janv. 2018 à 11:41
bonjour, si vous vous estimez être dans votre droit, ne donnez rien...et s'il est sur de lui, il devra passer par les prudhommes qui trancheront.
Bonjour,
Seuls un trop perçu et de congés payés et un trop perçu résultant d'une erreur comptable se remboursent.
Soit vous avez un trop perçu du fait que votre employeur vous a confié moins d'heures son enfant que ce que prévoit le contrat et dans ce cas les heures non-faites n'ont pas à être remboursées puisque ce sont des absences injustifiées.
Soit le trop perçu résulte d'un problème dans le calcul des semaines d'accueil et de la mensualisation, il s'agit donc d'une erreur comptable.
Il faut reprendre tous les calculs et rembourser le trop perçu.
Donnez plus de détail s'il vous plaît
Seuls un trop perçu et de congés payés et un trop perçu résultant d'une erreur comptable se remboursent.
Soit vous avez un trop perçu du fait que votre employeur vous a confié moins d'heures son enfant que ce que prévoit le contrat et dans ce cas les heures non-faites n'ont pas à être remboursées puisque ce sont des absences injustifiées.
Soit le trop perçu résulte d'un problème dans le calcul des semaines d'accueil et de la mensualisation, il s'agit donc d'une erreur comptable.
Il faut reprendre tous les calculs et rembourser le trop perçu.
Donnez plus de détail s'il vous plaît