A voir également:
- Je travaille en contrat à terme imprécis
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vente a terme libre - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
3 réponses
Quelle horrible erreur j'ai commise ! Désolée, pardon, pardon, j'ai mis oui au lieu de non
heureusement que vous êtes là, bienveillante, et heureusement que j'avais cité l’article de loi que je remets pour bien confirmer, si jamais apcg avait un doute sur ma réponse
L’article L. 1243-11 du Code du travail prévoit que si un contrat à durée indéterminé succède immédiatement à un CDD, le salarié conserve l’ancienneté qu’il a acquise au terme du contrat à durée déterminée.
heureusement que vous êtes là, bienveillante, et heureusement que j'avais cité l’article de loi que je remets pour bien confirmer, si jamais apcg avait un doute sur ma réponse
L’article L. 1243-11 du Code du travail prévoit que si un contrat à durée indéterminé succède immédiatement à un CDD, le salarié conserve l’ancienneté qu’il a acquise au terme du contrat à durée déterminée.
Vais perdre mon ancienneté?
non elle n est pas perdue....
Bonne journée