A voir également:
- Je travaille en contrat à terme imprécis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Vente à terme libre maison - Forum acheter un appartement
- Contrat interim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour
Oui
L’article L. 1243-11 du Code du travail prévoit que si un contrat à durée indéterminé succède immédiatement à un CDD, le salarié conserve l’ancienneté qu’il a acquise au terme du contrat à durée déterminée.
Oui
L’article L. 1243-11 du Code du travail prévoit que si un contrat à durée indéterminé succède immédiatement à un CDD, le salarié conserve l’ancienneté qu’il a acquise au terme du contrat à durée déterminée.
Quelle horrible erreur j'ai commise ! Désolée, pardon, pardon, j'ai mis oui au lieu de non
heureusement que vous êtes là, bienveillante, et heureusement que j'avais cité l’article de loi que je remets pour bien confirmer, si jamais apcg avait un doute sur ma réponse
heureusement que vous êtes là, bienveillante, et heureusement que j'avais cité l’article de loi que je remets pour bien confirmer, si jamais apcg avait un doute sur ma réponse
Vais perdre mon ancienneté?
non elle n est pas perdue....
Bonne journée