Renseignements concernant les essais gratuits en Entreprise

elisa - 19 janv. 2018 à 14:14
 elisa - 21 janv. 2018 à 11:58
Bonjour

je voulais savoir si les essais gratuits de quelques heures peuvent êtres reconnus je me trouve en face d'une situation sans issue.
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 862
19 janv. 2018 à 14:20
bonjour , reconnu par qui ? vous parlez d'expériences en grande distribution ? ma fille a vécu ce genre d'expérience , racontez nous un peu la vôtre
0
Bonjour j'ai effectué 3 heures de travail en hôtellerie non payées soit disant un essai gratuit j'ai tenté de me faire payer mais en vain.
Il ne faut plus cautionner cela car des risques d'accident peuvent surgir et ce dans n'importe quel commerce c'est trop facile de ne pas payer les essais.Merci ,cordialement
0
retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 36
19 janv. 2018 à 17:05
Bonjour.
Le but de ces heures n'est-il pas d'aider les "stagiaires" vers une orientation professionnelle ?
0
Dans le cas présent non, puisque l'employeur en question à fait faire des essais multiples gratuits sans donner de validation .
0
Les stagiaires qui s'investissent doivent parfois faire un déplacement important ,le but c'est de les aider au mieux en indemnisant leurs prestations de manière légale .Bonne soirée
0
Bonjour tout travail doit être payé j'ai un exemple flagrant 10 personnes ont fait un essai dans un resto d'autoroute la nuit le deal était de faire des casse croûte toute une nuit de grand départ on embaucher ait les 2 meilleurs résultat ils n'ont embauché personne car ils n'avaient besoin de personne et n'ont payé que la personne qui les a menacé du tribunal
0