Renseignements concernant les essais gratuits en Entreprise
elisa
-
elisa -
elisa -
Bonjour
je voulais savoir si les essais gratuits de quelques heures peuvent êtres reconnus je me trouve en face d'une situation sans issue.
Merci
Cordialement
je voulais savoir si les essais gratuits de quelques heures peuvent êtres reconnus je me trouve en face d'une situation sans issue.
Merci
Cordialement
1 réponse
-
bonjour , reconnu par qui ? vous parlez d'expériences en grande distribution ? ma fille a vécu ce genre d'expérience , racontez nous un peu la vôtre
-
Bonjour j'ai effectué 3 heures de travail en hôtellerie non payées soit disant un essai gratuit j'ai tenté de me faire payer mais en vain.
Il ne faut plus cautionner cela car des risques d'accident peuvent surgir et ce dans n'importe quel commerce c'est trop facile de ne pas payer les essais.Merci ,cordialement -
-
-
-
Bonjour tout travail doit être payé j'ai un exemple flagrant 10 personnes ont fait un essai dans un resto d'autoroute la nuit le deal était de faire des casse croûte toute une nuit de grand départ on embaucher ait les 2 meilleurs résultat ils n'ont embauché personne car ils n'avaient besoin de personne et n'ont payé que la personne qui les a menacé du tribunal
-