Quels sont les droits du réceptionniste de nuit ?

ninine1419 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 22:26
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 janv. 2018 à 11:10
Bonjour les collègues,

Je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel **, depuis le récent changement de direction je passe mes nuits à faire du ménage avec un planning ou je doit cocher toutes les tâches que l'on me demande et elles sont vérifiées le matin. pour exemple : nettoyer le restaurant après le service, les couverts de la plonge, les toilettes, la réception, les vitres, les portes, les frigos, congélateurs, lustres, appliques....
Mes nouveaux patrons m'on dit que c'était eux qui décidaient de mes tâches, est-ce exacte ?
Le réceptionniste de nuit a t'il droit a un repas, je commence mon service à 18h jusqu'à 7h le matin le dimanche et lundi, jours de fermeture du restaurant, ou à défaut une compensation financière ?
Le réceptionniste de nuit doit-il également avoir un lieu pour se reposer durant la nuit ?
Et enfin, ne pouvant prendre de pause combien de temps-de pause mon employeur doit-il me payer, sachant que je fais deux nuits de 13 h chacune ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
23 janv. 2018 à 11:10
pour répondre à tes questions, qu'est t'il écrit, dans ton contrat d travail?
0