Cadre sans RTT
Abudupatron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
1 févr. 2018 à 06:03
Abudupatron - 1 févr. 2018 à 15:27
Abudupatron - 1 févr. 2018 à 15:27
A voir également:
- Cadre 35h sans rtt
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Cadre sans rtt - Forum CDI
- Statut cadre 39h ✓ - Forum contrat de travail
- Cadre et pas droit au RTT? - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
1 févr. 2018 à 07:44
1 févr. 2018 à 07:44
Que risque-t-il :
Principalement que vous alliez voir ailleurs.
De toute façon, même si faites le nécessaire pour obtenir les RTTs dans votre poste actuel, votre relation deviendra si conflictuelle que ce ne sera plus possible de travailler.
(Parce que bon si il s'énerve déjà quand vous parlez des conditions de votre contrat).
Une fois que vous aurez trouvé un autre travail, libre à vous de voir si ça en vaut la peine de l'assigner aux prud'hommes pour obtenir compensation.
j’ai un contrat de travail qui stipule que je dois organiser mon temps de travail pour réaliser 42H00 hebdomadaires, en réalité, je travaille en moyenne 50H00 par semaine.
Attention, les heures que vous faites de 42 à 50 sont la conséquence de votre incapacité à vous organiser (officiellement, hein...), et donc ce n'est en aucun cas à votre employeur de les assumer.
Si vous voulez remonter le point, arrêtez vous aux 42 heures (au lieu de 35).
Principalement que vous alliez voir ailleurs.
De toute façon, même si faites le nécessaire pour obtenir les RTTs dans votre poste actuel, votre relation deviendra si conflictuelle que ce ne sera plus possible de travailler.
(Parce que bon si il s'énerve déjà quand vous parlez des conditions de votre contrat).
Une fois que vous aurez trouvé un autre travail, libre à vous de voir si ça en vaut la peine de l'assigner aux prud'hommes pour obtenir compensation.
j’ai un contrat de travail qui stipule que je dois organiser mon temps de travail pour réaliser 42H00 hebdomadaires, en réalité, je travaille en moyenne 50H00 par semaine.
Attention, les heures que vous faites de 42 à 50 sont la conséquence de votre incapacité à vous organiser (officiellement, hein...), et donc ce n'est en aucun cas à votre employeur de les assumer.
Si vous voulez remonter le point, arrêtez vous aux 42 heures (au lieu de 35).
1 févr. 2018 à 15:27