Intérim en guise de PE
Manna3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car j'ai beau rechercher sur internet, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante...
J'occupe actuellement un CDI, j'ai un crédit immobilier à rembourser et je cherche à quitter mon poste actuel pour un autre CDI.
On m'a fait part de plusieurs postes à pourvoir, mais qui proposent de l'intérim de 3 mois à la place d'une période d'essai.
La pratique me paraît un peu douteuse et ne m'inspire pas vraiment confiance.
J'ai demandé à l'agence d'emploi qui m'a proposé le poste, le CDI est garanti après, mais sans aucune preuve écrite...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux, afin que je puisse savoir si je peux prendre le risque ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne journée !
Je viens vers vous car j'ai beau rechercher sur internet, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante...
J'occupe actuellement un CDI, j'ai un crédit immobilier à rembourser et je cherche à quitter mon poste actuel pour un autre CDI.
On m'a fait part de plusieurs postes à pourvoir, mais qui proposent de l'intérim de 3 mois à la place d'une période d'essai.
La pratique me paraît un peu douteuse et ne m'inspire pas vraiment confiance.
J'ai demandé à l'agence d'emploi qui m'a proposé le poste, le CDI est garanti après, mais sans aucune preuve écrite...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux, afin que je puisse savoir si je peux prendre le risque ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne journée !
A voir également:
- Intérim en guise de PE
- Ifm intérim - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Travail en 5x8 salaire intérim - Forum contrat de travail
- Grille salaire pe 2025 - Accueil - Fonction publique