Explication bulletin de salaire +Solde de tout compte
kawaiou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon bulletin suite à fin de contrat au 26/10/13
je vois plusieurs lignes ind congés payés + abs congés payés (cela doit correspondre à 5 jours pris en septembre, vous me confirmez?)
et ensuite abs n.p en cours
que veut dire cette mention? j'ai été en arrêt 2 semaines en octobre avec arret envoyé à temps pour cpam + employeur en lrar (ij bien versées par cpam)
de plus je n'ai pas reçu mon solde avec prime, tickets restos , j'ai envoyé une lrar pour leur demander de m'envoyer le tout rapidement, ai je d'autres recours?
merci de m'éclairer
je viens de recevoir mon bulletin suite à fin de contrat au 26/10/13
je vois plusieurs lignes ind congés payés + abs congés payés (cela doit correspondre à 5 jours pris en septembre, vous me confirmez?)
et ensuite abs n.p en cours
que veut dire cette mention? j'ai été en arrêt 2 semaines en octobre avec arret envoyé à temps pour cpam + employeur en lrar (ij bien versées par cpam)
de plus je n'ai pas reçu mon solde avec prime, tickets restos , j'ai envoyé une lrar pour leur demander de m'envoyer le tout rapidement, ai je d'autres recours?
merci de m'éclairer
A voir également:
- Dernier bulletin de salaire solde de tout compte
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission