Les recours par rapport a mon contrat
Moumoune77410
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Moumoune77410 Messages postés 4 Statut Membre -
Moumoune77410 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais en contrat remplacement mon contrat c'est fini le 15 mai,entre temp jai du poser des vacances.
Jai poser du 5/05 au 16/05
Depuis aucunes nouvelles de mon employer.
Il a eu erreur de leur part fin de contrat le 15 mai
Poser vacances jusqu'au 16/05.
Du coup sont il obliger de me mettre en cdi
J'étais en contrat remplacement mon contrat c'est fini le 15 mai,entre temp jai du poser des vacances.
Jai poser du 5/05 au 16/05
Depuis aucunes nouvelles de mon employer.
Il a eu erreur de leur part fin de contrat le 15 mai
Poser vacances jusqu'au 16/05.
Du coup sont il obliger de me mettre en cdi
A voir également:
- Les recours par rapport a mon contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Du coup sont il obliger de me mettre en cdi" Bien tenté, mais je n'y crois pas. Vos vacances seront jusqu'au 15 et s'il vous reste une journée de congé, elle sera dans votre solde de tout compte. Pour rappel, c'est à vous de prendre rendez vous avec votre employeur pour le récupérer.
Bonne journée
"Du coup sont il obliger de me mettre en cdi" Bien tenté, mais je n'y crois pas. Vos vacances seront jusqu'au 15 et s'il vous reste une journée de congé, elle sera dans votre solde de tout compte. Pour rappel, c'est à vous de prendre rendez vous avec votre employeur pour le récupérer.
Bonne journée
Je trouve très bizarre ne n'avoir eu aucune nouvelle de leur part pour me dire fin de contrat ou renouvelement.
Vous imaginez vous prenez des vacances et plus de nouvelles de votre employer du jamais vu
Je trouve très bizarre ne n'avoir eu aucune nouvelle de leur part pour me dire fin de contrat ou renouvelement.
Vous imaginez vous prenez des vacances et plus de nouvelles de votre employer du jamais vu