Primes sur objectif

Liloreva - 26 mai 2018 à 18:39
 Komar - 27 mai 2018 à 09:59
Bonjour,

Dans mon contrat de travail, il est stipulé que je peux toucher des primes sur l’objectif mensuel de l’agence où je travaille , et il existe plusieurs paliers. L’annee Dernière , l’objectif a été atteind par un premier palier , mon employeur m’a versé cette prime mais on s’est rendu compte qu’au final , il y a eu une erreur et que je n’aurais pas du la toucher . Cette année j’ai refait l’objectif et cette fois-ci il ne me l’a pas versé en se justifiant que je l’ai perçu en trop l’an dernier .
Je souhaiterais savoir si c’est possible ?sachant que c’est bien stipulé dans mon contrat . Merci !

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
27 mai 2018 à 08:22
Bonjour,

Vous avez déjà eu la chance d'avoir votre prime avec une année d'avance, vous n'allez tout de même pas en demander plus.
Si vous n'aviez pas atteint les objectifs, l'employeur aurait eu la possibilité de la reprendre sur les salaires suivants, ou bien comme il l'a fait d'attendre l'année suivante pour régulariser la situation.

CB
0
Bonjour,

Demandez donc à votre employeur de faire ça dans les règles. Qu'il reprenne sur votre salaire la prime de l'an dernier, et qu'il vous verse celle de cette année. Mais... ça ne servirait à rien, non ?
0