D’un CDD à un « avenant » CDI
Franckguyane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je travail dans une société depuis le 1er Septembre 2017. J’ai signé un CDD à temps complet (de 4 Mois) prenant donc effet du 1er Septembre 2017 à 8 heures , et prenant fin le 31 Décembre 2017 à 17h30.
Mon Employeur m’a remis le 28 Avril 2018 un « avenant » contrat de travail à durée indéterminée.
Celui ci prend effet à compter du 1er Mai 2018
J’ai refusé de signé cet avenant , ne comprenant pas cette démarche , j’aimerai avoir l’avis de tous car je ne suis pas certain que ce procédé soit légal
Dans l’attente de retours
Cordialement
Je travail dans une société depuis le 1er Septembre 2017. J’ai signé un CDD à temps complet (de 4 Mois) prenant donc effet du 1er Septembre 2017 à 8 heures , et prenant fin le 31 Décembre 2017 à 17h30.
Mon Employeur m’a remis le 28 Avril 2018 un « avenant » contrat de travail à durée indéterminée.
Celui ci prend effet à compter du 1er Mai 2018
J’ai refusé de signé cet avenant , ne comprenant pas cette démarche , j’aimerai avoir l’avis de tous car je ne suis pas certain que ce procédé soit légal
Dans l’attente de retours
Cordialement
A voir également:
- Cdi transformé en cdd par avenant
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
2 réponses
bonjour
Je ne vois pas où est le soucis ... Vous êtes en CDI depuis le 1er janvier 2018, il veut seulement avoir une trace de ça, ça ne change rien pour vous à mon avis.
Je ne vois pas où est le soucis ... Vous êtes en CDI depuis le 1er janvier 2018, il veut seulement avoir une trace de ça, ça ne change rien pour vous à mon avis.
que dit l'avenant ?
Justement ,
Vu que c’est un poste de Commercial
Durant la période des 4mois de CDD ainsi que celle du début de l’année, je n’ai pas eu de commission. J’étais en fixe net
Désormais à compter du 1er Mai 2018 je suis commissionné. Il a fallut que je tape du pied pour que cela puisse enfin se faire
Ceci étant dit , ce procédé de CDD de 4Mois ayant pris fin en décembre 2017 est il Légal
Vu qu’il me semble illogique de ne pas avoir de contrat datant de Janvier 2018
Vu que c’est un poste de Commercial
Durant la période des 4mois de CDD ainsi que celle du début de l’année, je n’ai pas eu de commission. J’étais en fixe net
Désormais à compter du 1er Mai 2018 je suis commissionné. Il a fallut que je tape du pied pour que cela puisse enfin se faire
Ceci étant dit , ce procédé de CDD de 4Mois ayant pris fin en décembre 2017 est il Légal
Vu qu’il me semble illogique de ne pas avoir de contrat datant de Janvier 2018
En fait il n'est pas fait mention sur cet avenant que c'est un CDi qui prend effet à compter du 1 janvier 2018 .... et il me semble qu'il ai occulté la période d'activité entre Janvier et Mai ....