A voir également:
- Manquements assez graves pour une prise d'acte ?
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
30 avril 2018 à 20:36
30 avril 2018 à 20:36
Bonjour non car cela ne met pas en danger votre vie à moins que vous vous nommez dans le seau d'eau sale
Des relances et des preuves écrites ont été envoyé. j'ai un dossier des 20 pages que je monte depuis 5 mois.
Je pensais avoir simplement des conseils sur ce forum, pas des gens condescendants qui me juge et me prennent pour une fille riche et capricieuse qui veux juste gratter un peu plus de tunes. A 900 euros par moi je pense pas être cresus et j'estime en tant qu'etudiante pouvoir défendre mes droits quand ma carte ce retrouve bloquée ou mon loyer refusé parce que mon patron me fais des chèques en bois.
Cordialement
Je pensais avoir simplement des conseils sur ce forum, pas des gens condescendants qui me juge et me prennent pour une fille riche et capricieuse qui veux juste gratter un peu plus de tunes. A 900 euros par moi je pense pas être cresus et j'estime en tant qu'etudiante pouvoir défendre mes droits quand ma carte ce retrouve bloquée ou mon loyer refusé parce que mon patron me fais des chèques en bois.
Cordialement
2 mai 2018 à 14:47
C'est bizarre j'ai contacté plusieurs avocats qui me disent que la paie est un élément essentiel du contrat qui justifie une prise d'acte si l'on est pas payé tous les mois
2 mai 2018 à 16:09
2 mai 2018 à 21:51
C'est pour ça que je veux être sûre de moi avant de faire quoi que ce soit, je ne suis justement pas riche et je ne souhaite pas lui rembourser mon préavis en plus des frais d'avocats...
2 mai 2018 à 22:39