Négociation de salaire
carolemarchand-commandeur
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h/semaine.Je souhaiterais le négocier de 1800 euros bruts/mois,car j'estime que c'est une valeur juste: est ce un projet fou sachant que je suis en fin de carrière (dans le privé) et que mon ancien salaire était de 1750 euros bruts /mois?
merci à tous de vos conseils et/ou informations à ce sujet.
j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h/semaine.Je souhaiterais le négocier de 1800 euros bruts/mois,car j'estime que c'est une valeur juste: est ce un projet fou sachant que je suis en fin de carrière (dans le privé) et que mon ancien salaire était de 1750 euros bruts /mois?
merci à tous de vos conseils et/ou informations à ce sujet.
A voir également:
- Salaire auxiliaire de puériculture micro crèche
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Il faut dire que le poste à pourvoir est celui de CAP petite enfance !l'employeur a bien vu sur mon CV que je suis en fait auxiliaire de puériculture!
et ce poste nécessite d'être auxiliaire de puériculture ?
lors de votre 1er message vous avez dit que vous postuliez pour un poste d'auxiliaire et là vous parlez de CAP petite enfance ?
et ce poste nécessite d'être auxiliaire de puériculture ?
lors de votre 1er message vous avez dit que vous postuliez pour un poste d'auxiliaire et là vous parlez de CAP petite enfance ?
Il faut dire que le poste à pourvoir est celui de CAP petite enfance !l'employeur a bien vu sur mon CV que je suis en fait auxiliaire de puériculture!
Mais dans le privé ,il est si compliqué de négocier un salaire ,ce n'est pas l'aumône que nous demandons mais je pense qu'il faut faire valoir ses droits et ses compétences.
500 euros de plus, je doute que ça marche !
Vous avez raison c'est une mission difficile, mais j'ai aussi d'autres propositions de postes en secours.