Différence de salaire

Moi - 3 avril 2019 à 19:17
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 avril 2019 à 11:36
Bonjour,
Je travaille dans une société (centre d'appels) avec différentes missions dans celle-ci.
Je suis actuellement dans une nouvelle mission, où on a deux niveaux de salaires, alors que l on exécute les mêmes tâches et on a le même statut, l employeur se cache derrière le motif :une prime différente, versé par le client lors de la création de cette mission.
Aujourd'hui le client a modifié la prime versé d'où la différence de salaire entre les collègues. De plus avec mon ancienneté dans cette boîte, je ne comprends pas être moins payé que mes collègues qui sont là depuis peu de temps contrairement a moi(8 ans d'ancienneté).
Je voulais donc savoir si j avais un recours pour cela ou pas.
Merci de votre réponse.

2 réponses

DavidTel Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 11
5 avril 2019 à 10:34
Bonjour,

Si je comprends bien seuls les salariés qui étaient affectés à la mission lors de sa création bénéficient de cette prime ?

CDLT.
0