Annulation de misson intérim par l'employeur

PaulineAugi - 30 mai 2019 à 11:30
 PaulineAugi - 31 mai 2019 à 12:56
Bonjour,
Je suis interimaire, j'ai accepté une mission de mon agence d'intérim pour travailler le 30 mai en clinique. Je n'ai pas signé de contrat ( les contrats sont envoyé le jour j ou après la mission sur une plate-forme).

Ce matin lorsque j'arrive dans le service dans lequel je dois prendre mes fonctions pour la journée on me dit que l'équipe est au complet et qu'il n'ont pas besoin de moi. Lors d'un discussion avec le cadre celui ci m'informe qu'il "à annulé l'intérimaire hier".

Je regarde donc mon planning en ligne sur la plate-forme de mon agence d'intérim et pas d'erreur de ma part, je suis prévue dans ce service aujourd'hui.
J'appel l'agence pour les informer de la situation et ceux ci me répondent que "je suis bien prévue sur cette clinique aujourd'hui". Bref l'info est mal passé entre eux et je me fiche de savoir qui de la clinique ou de l'agence a fait l'erreur mais moi je suis répartie bredouille.

Maintenant j'aimerai savoir si je vais être rémunéré quand même étant donné que j'ai honoré mon ordre de mission et que je me suis présenté sur les lieux. Savez vous à quoi j'ai le droit sachant que je n'ai signé aucun contrat ?

Merci !

8 réponses

PaulineAugi
31 mai 2019 à 12:56
Je reviens vers vous pour la suite de l'histoire, j'ai eu l'agence au téléphone aujourd'hui, ils me disent qu'ils vont me dédommager mais ils ne savent pas encore combien ils vont voir. Mais que c'est sur qu'ils ne me paieront pas la journée car ils ne sont pas en capacités de le faire.. Que puis je répondre à ça ?
2