Je fais moins d'heures que prévu
Little_Catt
-
Little_Catt -
Little_Catt -
Bonjour,
J'ai signé un CDI en 35heures.
Mais apparemment la société fait de la modulation d'horaires, des semaines qui vont de 27 à 47h.
Cet été je sens bien que je vais enchaîner les semaines à 47h, et vu la charge de travail je ne m'en sens pas capable.
Je souhaiterai partir, je suis en période d'essai.
Or ce mois-ci je n'ai fais que des semaines de 27h. Je vais quand même être payée 35h.
Mais si je pars, comment cela se passe? Je dois "rembourser" les heures non effectuées ? Ce n'est pas moi qui ai demandé à faire 27h.
Merci
Mais apparemment la société fait de la modulation d'horaires, des semaines qui vont de 27 à 47h.
Cet été je sens bien que je vais enchaîner les semaines à 47h, et vu la charge de travail je ne m'en sens pas capable.
Je souhaiterai partir, je suis en période d'essai.
Or ce mois-ci je n'ai fais que des semaines de 27h. Je vais quand même être payée 35h.
Mais si je pars, comment cela se passe? Je dois "rembourser" les heures non effectuées ? Ce n'est pas moi qui ai demandé à faire 27h.
Merci
1 réponse
-
c'est impossible ...
que dit votre contrat sur le temps de travail ?-
35h/semaine.
Le 1er mois j'ai commencé un 17, il m'ont payé mes heures effectuées réellement, je les ai appelé pour leur dire que je devais être payée 35h/semaine, pas mes heures effectuées. Ils m'ont sorti un truc du genre que les compteurs étaient bloqués au 20, que s'ils ne faisaient pas comme ça, j'allais être payée 3 jours.
Je me fais carrément avoir sur mes heures ! -
-
-
-
-