Rdv a la medecine du travail en attente suite a une allergie

celinelabussiere - 11 juin 2019 à 14:54
doc.bedel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 14 juin 2019 à 11:58
Bonjour,
Alors voila, je travaille depuis deux ans comme auxiliaire de vie a domicile aupres des personnes agées et depuis quelques mois j'ai une allergie aux mains due aux produits que j'utilise au travail.
J'ai donc demander un rdv a mon employeur d'avoir un rdv a la medecine du travail comme convenue avec mon medecin et mon allergologue seulement mon employeur ne veut pas me prendre rdv a la medecine et fait retarder le rdv.
Que faire ?

Merci aux personnes qui me repondront
cordialement
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
11 juin 2019 à 16:31
Bonjour prenez vous même rendez vous
1
Celinelabussiere
11 juin 2019 à 18:38
Bonjour a vous.
Merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à votre message, j'ai déjà essayer à plusieurs reprises de prendre Rdv auprès de la médecine du travail sans passer par mon entreprise mais ces derniers refusent de m'accorder un Rdv car mon employeur refuse de payer les consultations à la médecine du travail.
Peut importe si je demande un Rdv. Ils refusent car il y a un problème entre la médecine du travail et mon employeur.
0
doc.bedel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 27
14 juin 2019 à 11:58
Réponse d'un Médecin du travail
Votre employeur est donc dans l'illégalité puisqu'il a obligation de cotiser à un service de santé au travail
Il ne vous reste plus qu'à contacter l'inspection du travail
0