Partir d'un contrat de professionnalisation de coiffure
Angie
-
12 mai 2019 à 21:18
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 mai 2019 à 07:50
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 mai 2019 à 07:50
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat CDD de professionnalisation dans coiffure pour un BM depuis septembre 2018 jusqua juillet 2020. Cela se passe mal avec ma patronne. Étant en CDD, je sais qu'il faut un CDI pour rompre le contrat. J'aimerai savoir si je peux rompre ce type de contrat en me mettant a mon compte.
Et je voudrai savoir a combien se monte le preavis de depart car jai entendu dire que c'était 1jour par mois travaillé. Est ce vrai et si possible la reference de la loi.
Je vous remercie de vos reponses.
Je suis actuellement en contrat CDD de professionnalisation dans coiffure pour un BM depuis septembre 2018 jusqua juillet 2020. Cela se passe mal avec ma patronne. Étant en CDD, je sais qu'il faut un CDI pour rompre le contrat. J'aimerai savoir si je peux rompre ce type de contrat en me mettant a mon compte.
Et je voudrai savoir a combien se monte le preavis de depart car jai entendu dire que c'était 1jour par mois travaillé. Est ce vrai et si possible la reference de la loi.
Je vous remercie de vos reponses.
A voir également:
- Partir d'un contrat de professionnalisation de coiffure
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
13 mai 2019 à 07:50
13 mai 2019 à 07:50
J'aimerai savoir si je peux rompre ce type de contrat en me mettant a mon compte.
non ce n'est pas un cas de force majeure ....
non ce n'est pas un cas de force majeure ....