Justificatif fin de contrat après CRP

inconnu112 - 4 mai 2009 à 13:53
 Cornil - 13 mai 2009 à 17:20
Bonjour,

Suite à un licenciement économique, j'ai accepté la CRP. Jusque là tout va bien, mais il me faudrait un document pour justifier ma perte d'emploi auprès de ma banque pour avoir un refus de prêt (ils voudraient une lettre de licenciement). Le problème c'est que le comptable de mon ex-employeur dit que ceci n'est pas nécessaire du fait que j'ai accepté la CRP...ce qui semble être vrai d'après les infos que j'ai pu trouver.

Mais que puis-je fournir à la banque alors ? Le certificat de travail leur convient pas, la lettre de convocation à l'entretien préalable de licenciement non plus...et les Assedics m'ont dit que mon dossier ne sera pas traité avant 5 semaines à cause du grand nombre de dossiers en attente !

Si quelqu'un pouvait me dire CE que je peux fournir à la banque comme justificatif et A QUI le demander, ça m'arrangerait énormément !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "inconnu"

Essaie avec la copie de la demande d'allocation spécifique de reclassement CRP signée par toi, que tu as peut-être, ou sinon que l'employeur doit avoir, accompagnée de copie du bulletin déttachable à envoyer par l'employeur à pôle emploi...

Sinon, dès que les ASSEDIC t'auront notifié ton inscription, cela devrait rentrer dans l'ordre , mais il serait bon de prendre la précaution de faire une LRAR à ta banque exposant la situation dès à présent, pour qu'on prenne en compte ta situation avec régularisation au moins rétroactive.

Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0