Justificatifs chomage, fin de contrat interim

babou32 -  
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari a fini son contrat interim le 27 juillet, il a été payé le 12 aout. il n a pas pu etre repris dans cette meme place car l agence a oublié de le rappeler et à ce jour toujours pas d attestation assedic ni reçu de solde de tout compte, ils disent devoir attendre la fin du paiement des ifm ce mois,

n aurait il pas du avoir ces documents a la fin de son contrat ?

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Si, il aurait du avoir les documents en fin de mission car l'assedic ne fera pas de paiement rétroactif . La prise en charge n'est effective qu'a partir de la date de production de l'attestation Assedic . (sous réserve bien sur que votre mari ai une durée d'affiliation suffisante pour bénéficier du chomage : minimum 4 mois d'activité)
Faire un courrier en LRAR à l'agence d'interim pour réclamer les documents et en les menaçant de saisir les prud'hommes en "référé'. Mettre sur votre lettre la mention : COPIE Direction départementale du travail .
0