Justificatifs chomage, fin de contrat interim

babou32 - 2 sept. 2009 à 18:52
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 2 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,
mon mari a fini son contrat interim le 27 juillet, il a été payé le 12 aout. il n a pas pu etre repris dans cette meme place car l agence a oublié de le rappeler et à ce jour toujours pas d attestation assedic ni reçu de solde de tout compte, ils disent devoir attendre la fin du paiement des ifm ce mois,

n aurait il pas du avoir ces documents a la fin de son contrat ?
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
2 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,

Si, il aurait du avoir les documents en fin de mission car l'assedic ne fera pas de paiement rétroactif . La prise en charge n'est effective qu'a partir de la date de production de l'attestation Assedic . (sous réserve bien sur que votre mari ai une durée d'affiliation suffisante pour bénéficier du chomage : minimum 4 mois d'activité)
Faire un courrier en LRAR à l'agence d'interim pour réclamer les documents et en les menaçant de saisir les prud'hommes en "référé'. Mettre sur votre lettre la mention : COPIE Direction départementale du travail .
0