Rupture conventionnelle de contrat de travail
pollux35
-
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 50 ans et je travaille dans la même entreprise depuis 31 ans en tant que chef d'equipe.
Je suis en désaccord depuis 3 ans avec ma direction suite à un changement de celle-ci . J'ai été arreté 8 mois suite un accident du travail ,j'ai repris il y a 2 mois dans un poste qui ne répond à mes attentes ni professionnellement ni physiquement ,j'ai de nombreux problèmes articulaires non reconnus professionnels .Ma direction m'a proposé une rupture de contrat conventionnelle .
combien de temps serais-je indemnisés 24 ou 36 mois j ai 50 ans et aprés si je ne retrouve pas de travail à quoi ai-je droit ?
J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance
j'ai 50 ans et je travaille dans la même entreprise depuis 31 ans en tant que chef d'equipe.
Je suis en désaccord depuis 3 ans avec ma direction suite à un changement de celle-ci . J'ai été arreté 8 mois suite un accident du travail ,j'ai repris il y a 2 mois dans un poste qui ne répond à mes attentes ni professionnellement ni physiquement ,j'ai de nombreux problèmes articulaires non reconnus professionnels .Ma direction m'a proposé une rupture de contrat conventionnelle .
combien de temps serais-je indemnisés 24 ou 36 mois j ai 50 ans et aprés si je ne retrouve pas de travail à quoi ai-je droit ?
J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle de contrat de travail
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission