Pas de salaire, pas de contrat de travail
claire543
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 21:32
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 sept. 2009 à 08:51
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 sept. 2009 à 08:51
A voir également:
- Pas de salaire, pas de contrat de travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
4 sept. 2009 à 08:51
4 sept. 2009 à 08:51
Bonjour,
et si la situation n'évolue pas favorablement...
Saisir la formation de" référé " des prud'hommes de votre région. (procédure rapide, pas besoin d'avocat)
Rétirer un imprimé de saisine auprès du greffe des prud'hommes.
Vous faire aider le cas échéant par un syndicat (prendre RV dans le cadre des permanences dites juriques que tiennent presque tous les syndicats)
Pour le moment vous êtes réputée être embauchée en CDI (sans contrat de travail écrit ) mais essayez de collecter des documents attestant de votre présence et de votre travail chez cet employeur. (puisqu'aucun bulletin de paye n'a été délivré)
et si la situation n'évolue pas favorablement...
Saisir la formation de" référé " des prud'hommes de votre région. (procédure rapide, pas besoin d'avocat)
Rétirer un imprimé de saisine auprès du greffe des prud'hommes.
Vous faire aider le cas échéant par un syndicat (prendre RV dans le cadre des permanences dites juriques que tiennent presque tous les syndicats)
Pour le moment vous êtes réputée être embauchée en CDI (sans contrat de travail écrit ) mais essayez de collecter des documents attestant de votre présence et de votre travail chez cet employeur. (puisqu'aucun bulletin de paye n'a été délivré)