Fin de renouvellement de contrat

cathylie312 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:38
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
Il y a un ans et demi j'ai signé un CDD pour un remplacement au sein d'une entreprise. Ce contrat stipule qu'il prendra fin au retour de la personne que je remplace ou à son départ définitif.
Cependant depuis que j'ai signé ce contrat je signe des renouvellement de contrat. Le dernier en date prend fin dans peu de temps. Je pensais pouvoir alors quitté mon poste comme une fin de contrat. Mais mon responsable m'a dit qu'il fallait que je fasse une lettre de démission. Hors je n'ai aucune envie de démissionner et de me retrouver sans rien.

A quoi sert donc ces renouvellement de contrat si je ne peux arréter a la fin de la dite période indiquée? Est-ce que cela permet seulement à mon employeur de pouvoir mettre fin au premier contrat signé? ou puis-je aussi mettre fin au premier cdd signé de remplacement?
A voir également:

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 sept. 2009 à 14:08
Vous avez signé un ou plusieurs cdd ???
0
cathylie312 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 14:12
jai signé un premier cdd conclu pour le remplacement d'un salrié absent (conclu pour la durée de l'absence)

et pendant cette même période je signe des renouvellement de contrat sur ce même motif. Dont le dernier en date prend fin sous peu alors que l'employé en question n'est pas revenu.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 sept. 2009 à 14:24
La durée maximale pour un remplacement d'un salarié est de 18mois.

Je ne comprend pas pourquoi on vous a fait signer des renouvellements si le premier contrat indiqué bien qu'il s'arretait au retour du salarié remplacé.

La lettre de demission, je vois pas non plus. Un cdd qui se termine c'est une fin de contrat.
0