Contrat de travail

KATE - 10 sept. 2009 à 15:57
 KATE - 11 sept. 2009 à 09:23
Bonjour,
Mon entreprise a été rachetée en Janvier 2009.
Depuis nous n'avons aucune nouvelle sur les contrats de travail, la société a changé de nom mais nous sommes restés dans les mêmes locaux avec le même matériel et le même travail...Le siège quand à lui est maintenant dans un autre département.
Doit on nous faire des contrats au nom de cette nouvelle société ? Et si oui, peuvent ils modifier le salaire ou autre ...?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
10 sept. 2009 à 16:16
je pense que si il y a eu rachat, il y a eu des nouveaux statuts et il doit etre inscrit que les (anciens) contrats continuent à courir sur la nouvelle entreprise
0
Merci pour cette réponse.
Mais sur quel document doit être inscrite cette précision sur les contrats, s'agit il d'un avenant que chaque salarié doit avoir en sa possession ou simplement un document interne ...?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
11 sept. 2009 à 09:10
Surement un document rédigé lors du rachat.
Après l'avenant serait peut etre établisuivant le nombre de salariés concernés

nous avons le cas actuellement, entreprise rachetée mais nos contrats de l'ancienne entreprise continuent à courrir et nous sommes plus de 600 salariés. Nous n' avons pas eu un avenant.
C'est la 3eme fois que nous sommes rachetés et n'avons jamais eu d'avenant
0
Merci beaucoup pour ces precisions nous avons CE et justement nous allons nous renseigner.
0