Rupture de contrat assistante maternelle
Bonjour,
Je suis employeur d'une assistante maternelle et je procède actuellement à son licenciement (rupture de contrat)
Je lui ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception mais l'assistante maternelle n'est pas allée à la poste cherché le courrier. Le facteur m'a donc retourner ma lettre sur laquelle apparait juste la mention de la date de présentation à mon assistante maternelle qui était ce jour là absente.
Est ce que la procédure de licenciement est engagée car elle n'a jamais ma lettre contenant la rupture du contrat ??
Merci par avance pour vos réponse.
Je suis employeur d'une assistante maternelle et je procède actuellement à son licenciement (rupture de contrat)
Je lui ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception mais l'assistante maternelle n'est pas allée à la poste cherché le courrier. Le facteur m'a donc retourner ma lettre sur laquelle apparait juste la mention de la date de présentation à mon assistante maternelle qui était ce jour là absente.
Est ce que la procédure de licenciement est engagée car elle n'a jamais ma lettre contenant la rupture du contrat ??
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Rupture de contrat assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 09:41
12 sept. 2009 à 09:41
la lettre était je suppose pour la convoquer à un entretien ?
si oui... la procédure continue....
si oui... la procédure continue....