Rupture de contrat à l'amiable
formation
-
6 sept. 2009 à 18:21
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 6 sept. 2009 à 18:29
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 6 sept. 2009 à 18:29
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis janvier 2008 et j'ai 2 bambins, je souhaiterais savoir si je peux demander à mes employeurs un licenciement car dans les semaines à venir je vais démenager et pour ne pas perdre mes droits je souhaiterais toucher le chomage le temps de retrouver 2 autres contrats dans ma nouvelle commune. merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture de contrat à l'amiable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
1 réponse
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
6 sept. 2009 à 18:29
6 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
une Rupture de contrat à l'amiable ça n'existe pas vous voulez surement parler d'une Rupture conventionnelle du contrat à durée indéterminée (CDI).
oui vous pouvez le demander, mais il n'est pas obligé d'accepté...
et si ils sont d' accords, vous partez avec des indemnités de licenciement et vos droits pour le pôle emploi....
une Rupture de contrat à l'amiable ça n'existe pas vous voulez surement parler d'une Rupture conventionnelle du contrat à durée indéterminée (CDI).
oui vous pouvez le demander, mais il n'est pas obligé d'accepté...
et si ils sont d' accords, vous partez avec des indemnités de licenciement et vos droits pour le pôle emploi....