A voir également:
- Depuis 2 semaine sans contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Contrat location meublé pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire vendanges 2 semaines - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:31
4 sept. 2009 à 17:31
Donc ma question est surtout à savoir ce que vous feriez à ma place c'est à dire faire valoir mes droits ou, demander simplement un nouveau contrat sachant que cela fait plus de 10 ans maintenant que je fait de l'intérim et que j'aimerais bien avoir un boulot et surtout une paye tout les mois.
si vous faites valoir vos droits, n'oubliez pas que c'est la boîte intérim votre patron et non l'entreprise...
bon courage si vous entamez une procédure prud'hommes...
si vous faites valoir vos droits, n'oubliez pas que c'est la boîte intérim votre patron et non l'entreprise...
bon courage si vous entamez une procédure prud'hommes...
Non dans le contrat intérim il est marquer que l'employeur n'est plus la boite (intérim) mais la boite ou tu travail
Article L.4111-1
Je cite:
A ce titre L'utilisateur est l'employeur au sens des articles L.4111-1 et suivants.
Article L.4111-1
Je cite:
A ce titre L'utilisateur est l'employeur au sens des articles L.4111-1 et suivants.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:01
4 sept. 2009 à 19:01
ah bon ??? je savais pas....
mais à vous de voir... de toute façon.. si l'employeur ne veut pas vous garder il trouvera toujours un moyen pour vous virer..
et à titre personnel... ça n'engage que moi.... croyez vous que l'employeur va apprécier votre démarche" ???
mais à vous de voir... de toute façon.. si l'employeur ne veut pas vous garder il trouvera toujours un moyen pour vous virer..
et à titre personnel... ça n'engage que moi.... croyez vous que l'employeur va apprécier votre démarche" ???