Contrat pro pour LP avec BTS IG (salaire)

info_s -  
 info_s -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu il y a 3 ans maintenant un Bac S (donc un bac général).
Je viens de passer un BTS Informatique de gestion ARLE et je suis pris en licence pro en alternance en contrat de professionnalisation.
Or j'ai vu que pour la rémunération c'était ça (j'ai 21ans) :
- Formation ou qualification de base
ou demandeur d'emploi : 70% du SMIC 35H
- Au moins égale à celle d'un baccalauréat professionnel
ou d'un titre ou diplôme à finalité professionnelle de même niveau : 80% du SMIC 35H
J'aurais voulu une réponse claire et précise sur ce qu'ils entendaient par "un titre ou diplôme à finalité professionnelle de même niveau" ?
Le BTS IG ARLE c'est un diplôme à finalité professionnelle pour eux ? (niveau supérieur d'ailleurs)
J'ai cherché sur le net sans savoir ce qu'ils entendaient par là car ils mettent souvent que bac général = 70% (parce-que j'ai 21ans). Mais là j'ai un bac +2, un BTS où je peux travailler avec logiquement, donc j'aurais voulu avoir une réponse claire sur ce qu'ils entendaient par ça.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai posté le même message dans le forum CCM High-Tech -> Etudes/Formation mais on m'a renvoyé ici, désolé si ne poste pas exactement dans le bon endroit.
A voir également:

1 réponse

info_s
 
up s'il vous plait
0
info_s
 
up please!
merci
0