Rupture de contrat pour C A P

mariedakar - 6 juin 2011 à 09:13
 mariedakar - 6 juin 2011 à 14:51
Bonjour,
mon fils est en apprentissage et a subi régulièrement des insultes et propos de la part de son patron et de son maitre d'apprentissage (il est en arrêt pour anxiété avec début de dépression).j ai fait intervenir l'inspection du travail pour çà et d'autre résons.Son employeur est ok pour une rupture de contrat à effet immmédiat mais ne veut pas s'occuper des papiers.pouvez-vous m'aider à rédiger ce courrier car je ne voudrais pas que mon fils perde ses droits. L'inspection du travail doit lancer une procédure mais préfère que la rupture soit faite.merci de votre aide.

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
6 juin 2011 à 10:26
Bonjour .
Le plus simple est de vous rapprocher de l'inspection du travail, car ils pourront vous aider à faire la lettre pour le patron de votre fils ;)

cordialement
0
bonjour et merci pour votre réponse,mais le problême c'est que l'inspection du travail n'a pas de formulaire type pour çà.ils se sont renseignés au près de la CCI mais ils n'ont pas encore de réponse, mon fils est en arrêt jusqu'au 10 de ce mois et il recommence à stresser à mort de peur de retourner là bas et de resubire encore la même chose.nous lui avons trouvé un autre employeur pour l'année prochaine qui est prêt à signer le contrat et plus vite il tournera la page mieux ce sera pour lui et nous aussi. cordialement.
0