Rupture conventionnelle du contrat de travail
yannick36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 6 mois dans une entreprise. Les conditions de travail ne me plaisant pas j'ai arreter de travailler et j'ai proposer a mon employeur une rupture conventionnelle du contrat de travail qu'il m'a refusé car sa lui "coute trop cher".
Pourtant il me semblait qu'en dessous d'un an d ancienneté il n'y avait pas d indemnitées!!
J'aimerais avoir plus de renseignements a ce sujet et savoir quel recour je peux avoir!!
Merci d'avance
Je suis en CDI depuis 6 mois dans une entreprise. Les conditions de travail ne me plaisant pas j'ai arreter de travailler et j'ai proposer a mon employeur une rupture conventionnelle du contrat de travail qu'il m'a refusé car sa lui "coute trop cher".
Pourtant il me semblait qu'en dessous d'un an d ancienneté il n'y avait pas d indemnitées!!
J'aimerais avoir plus de renseignements a ce sujet et savoir quel recour je peux avoir!!
Merci d'avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle du contrat de travail
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
3 réponses
bjr
faux pour une rupture conventionnelle il y a indemnité quelque ce soit la date de votre embauche
mais pour vous c'est vraiment minime
salaire brut * nombre de mois / 12 * 1/5ème
si vous avez 2000 euros cela ferait 200 euros
faux pour une rupture conventionnelle il y a indemnité quelque ce soit la date de votre embauche
mais pour vous c'est vraiment minime
salaire brut * nombre de mois / 12 * 1/5ème
si vous avez 2000 euros cela ferait 200 euros