Contrat prof étudiant étranger
meri
-
Whezzow -
Whezzow -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère d'origine algérienne.je me suis inscrite pour un M2 en marketing dans une école de commerce qui propose des formations en alternance.
J'ai trouvé une entreprise qui est prête à me prendre en tant que stagiaire dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Cependant, on m'a indiqué que je ne pourrai pas bénéficier de ce type de contrat car j'ai plus de 26 ans et de nationalité algérienne.
Je me suis orienté vers la direction de travail mais en vint, personne n'a pu me renseigner.
Je voudrai savoir qu'elle est la démarche à suivre????
Merci à tous
Je suis étudiante étrangère d'origine algérienne.je me suis inscrite pour un M2 en marketing dans une école de commerce qui propose des formations en alternance.
J'ai trouvé une entreprise qui est prête à me prendre en tant que stagiaire dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Cependant, on m'a indiqué que je ne pourrai pas bénéficier de ce type de contrat car j'ai plus de 26 ans et de nationalité algérienne.
Je me suis orienté vers la direction de travail mais en vint, personne n'a pu me renseigner.
Je voudrai savoir qu'elle est la démarche à suivre????
Merci à tous
A voir également:
- Contrat prof étudiant étranger
- Virement drfip étudiant - Guide
- Salaire prof - Accueil - Fonction publique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
4 réponses
Je serai dans le meme cas que toi l'annee prochaine, et je me demande si on peut beneficier de ce contrat dans le cas ou on a plus de 26 et nationalité etrangere...
Si quelqu un a des informations ou pistes j'en serai tres reconnaissante!
Si quelqu un a des informations ou pistes j'en serai tres reconnaissante!