Primes stipulées sur contrat pas perçues

Régine - Modifié par micheld33 le 31/05/2011 à 16:17
 regine - 31 mai 2011 à 17:57
Bonjour,
Cela fait 6 mois que je travaillais dans une entreprise, sur mon contrat été stipulé que j'aurais des primes or étant en itinérance et pas affecté je n'ai jamais rien perçu.
Je viens de demisionner en demandant la regularisation, cela est'il posible?
Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour

Pourquoi avoir démissionné de votre poste. Il fallait réclamer avant par lettre recommandée avec avis de réception le paiement de votre prime, à votre employeur.
0
Bonjour
merci pour votre reponse effectivement la demande avait ete faite en recomande mais pas se
reponse. Sont ils oblige de me les regles une fous partie?
0
Effectivement je suis partie pour une de ces raisons, j ai retrouver autre
chose mais je les reclame depuis des mois et on me disait toujours que c est
a voir. Sans aller aux prud homme tout de suite quels seraient mes recours
0
Soit vous réclamez de nouveau par lettre recommandée avec avis de réception en précisant que faute d'obtenir satisfaction dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous assignerez la société devant le Conseil des Prud'hommes.

Il n'y a que le Conseil des Prud'hommes qui pourra trabncher le litige si votre ex-employeur refuse de vous payer cette prime.
0
Ok merci rn tout cas de vos reponses.je vais suivre vos conseils.
0
Rebonjour

Est-ce la raison de votre démission? Si la prime était stipulée dans le contrat et que votre employeur refuse de vous la verser, vous pouvez l'assigner devant le conseil des Prud'hommes et éventuellement tenter de faire requalifier votre démission en licenciement sans cause réelle ni sérieuse.
0