Résiliation forfait 12 mois loi Chatel
aimiliona
-
aimiliona -
aimiliona -
Bonjour,
J'ai souscrit l'année dernière un forfait bloqué chez SFR. Je ne suis pas concernée par la hausse de TVA, je ne peux donc pas résilier mon forfait.
Je ne sais pas si je peux quand même le résilier avec la loi châtel comme c'est un forfait 12 mois?
Il se termine fin avril, il reste donc plus très longtemps, mais si je pouvais résilier avant ce serait quand même bien...
Merci d'avance pour vos réponses!
PS : impossible de trouver le texte de loi sur internet, si quelqu'un l'a, je suis preneuse!
J'ai souscrit l'année dernière un forfait bloqué chez SFR. Je ne suis pas concernée par la hausse de TVA, je ne peux donc pas résilier mon forfait.
Je ne sais pas si je peux quand même le résilier avec la loi châtel comme c'est un forfait 12 mois?
Il se termine fin avril, il reste donc plus très longtemps, mais si je pouvais résilier avant ce serait quand même bien...
Merci d'avance pour vos réponses!
PS : impossible de trouver le texte de loi sur internet, si quelqu'un l'a, je suis preneuse!
A voir également:
- Résiliation forfait 12 mois loi Chatel
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Loi alur - Guide
Je n'étais pas sûr pour la loi châtel je pensais que c'était uniquement pour les forfaits de 24 mois, et qu'on pouvait résilier au bout d'un an.
Mais tant mieux si c'est ça! Merci pour ta réponse!