Commande payée et non livrée

bouchra75 - 7 août 2010 à 12:13
 gigi27 - 3 févr. 2011 à 03:21
Bonjour,

J'ai commandé un frigidaire américain sur M6 BOUTIQUE au mois de mai,j'ai payé comptant et ai été encaissé de suite.

La téléopératrice m'avait garanti que le transporteur me contacterait sous 8 à 10 jours afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

3 mois plus tard, toujours rien malgré mes différents appels téléphoniques.
Toujours la même réponse : nous allons contacter le transporteur.

Devant mon impatience, une des téléopératrices a même eu l'affront de me répondre que le délai de livraison n'est pas de 8 à 10 jours, mais de 15 (alors que j'attends depuis 3 mois).

A bout de patience, lors de mon dernier appel, je leur ai dis que si je n'avais pas de nouvelles du transporteur dans la semaine en cours, je porterais plainte pour commande non honorée.

Deux jours plus tard, le service clients me contacte pour m'annoncer que j'ai été livrée le 28 juin.

Or je n'ai toujours rien à part une facture reçue une semaine après ma commande mentionnant : article expédié.
A ce moment, je les avais contacté pour leur dire que je n'avais rien reçu, ils m'ont répondu qu'en fait, il était expédié chez le transporteur en attente de livraison.

1 Je n'ai jamais été livrée

2 Le transporteur ne peut accéder à mon logement que si je lui ouvre la porte une fois qu'il sonne à mon interphone

3 Il faudrait demander au transporteur ma description et celle de mon appartement

4 Pourquoi M6 boutique m'apporte cette réponse au bout de 3 mois d'interminables coups de téléphone ?

5 Chaque appel passé à M6 boutique étant enregistré, celà peut-il servir de preuve ?

7 Je leur ai demandé une copie du bordereau que je suis sensée avoir signé

8 Puis-je porter plainte au commissariat ?

Merci pour vos conseils

3 réponses

de vrais arnaqueurs !!!! j'ai eu le mème problème avec un robot (449 euros....) jamais livré ! et je suis allé avec ma plainte (déposée à la gendarmerie) au tribunal d'instance de ma ville, 2 mois après (quand mème !) j'ai touché un chèque de m6 !
0
Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis heureuse que ce soit arrangé pour vous.
Avez-vous fait appel à un avocat ou suffit il de remettre la plainte au tribunal ?
Je suis allée sur le forum de M6 BOUTIQUE, plusieurs personnes ont également été arnaqués par eux.
Le réfrigérateur a quand même coûté près de 1000 €, mais quelle que soit la somme, c'est une question de principes, ils n'ont pas à trahir notre confiance surtout, comme je l'ai lu sur le forum, sil s'agit d'un article impayé, ils réclament des intérêts énormes (d'autant plus que la personne qui avait écris ce mail, n'avait rien commandé ni rien reçu).
Je leur ai envoyé un recommandé avec AR leur demandant de m'envoyer le bordereau de livraison que je suis sensée avoir signé.
Je compte également me rendre au commissariat avec mon relevé de compte et la facture reçue car je ne supporte pas d'avoir été prise par une abrutie.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas lâcher l'affaire, je suis tenace ...
Encore merci et bon dimanche,

Cordialement,
Bouchra
0
saluuut tout le monde , je ne suis pas habituée a ecrire dans ce site , je vous remercis pour ca .... je trouve ca tres interessant :)
je voulais vraiment poser une question et jespere avoir une reponse car vraiment je ne dor plus ...
jai besoin de faire une fiche antropometrique et je veux savoir keskil fais le commissariat pour construire cette fiche , et queskil y est affiché , quelk information y figure svpppp aidez moi :) merci davance
0
Bonjour a tous, moi j'ai eu le meme probleme

j'ai commandé un canapé le 11.11.10

le 17.12.10 je recoi un mail m'indiquant que le colis est en préparation dans l'entrepot et va m'etre livré tres prochainement..

Puis plus rien : j'ai donc appelé le service client, il m'indique que finalement je ne pourrai pas etre livrée car il ne font plus le produit.. (alors que celui ci est entre chez moi et le transporteur o_O !?)

le pire de tout c'est que j'ai recu une lettre chez moi me disant : nous avons bien recu votre retoure (comme quoi j'aurai renvoyer l'article et que je voulais etre rembourssé.. alors que j'attendais juste ce canapé et que je n'ai rien ecrit)

si quelqu'un a une idée, j'aimerai porté plainte au tribunal de commerce ou auprès d'une association de consommateurs car ils ce foutent vraiment de la gueule du monde..

Merci pour vos reponses
0
Bonjour,
le 21/12/2010 j'ai commandé la Crème visage parfait sur M6 Boutique; mon compte a été débité aussitôt de 51 € 94 mais j'attends toujours ma commande à ce jour 3 février 2011; j'ai téléphoné le 12/1/2011 et le 17/01/ L'opératrice m'a AFFIRME QUE J'AVAIS ETE LIVREE et m'a dit d'envoyer une attestation sur l'honneur et copie carte identité.pour affirmer le contraire. A ce jour, 3 février, toujours pas reçu de réponse Ni ma commande. QUE FAIRE ?surtout contre M6 Boutique qui semble être coutumier de ce fait ? et ne semble pas en être inquiétée !
0