Faillite civile
lulu24100
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
28 mars 2010 à 22:08
StefDu13 - 3 févr. 2011 à 10:45
StefDu13 - 3 févr. 2011 à 10:45
A voir également:
- Faillite civile
- Partie civile def - Guide
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Avis de procédure civile d'exécution lcl - Forum compte bancaire
- Marraine civile - Guide
3 réponses
bonjour je repond a ta quesqtion et ui la fallite civil efface tout les dettes apres quoi le mandataire vient chez toi pour voir tes biens et ci il voie que ta rien donc cest bon moi je les fait je sui contente cordialement
Bonjour,
Je met ce message non pas pour répondre a la personne qui a déposer le premier message mais pour un souci un peu similaire, peut être que quelqu'un aura une réponse ;)
En se qui me concerne, qd j'étais marié nous avions le dossier de surendettement, mon ex femme la pris avec elle ainsi que tout le reste (lol jaune), et ensuite elle c'est faite passé en faillite civile, sa lui a tout effacé, jais pu voir le jugement et se qui m'inquiète c'est que déjà je rembourse tous les loyers quelle n'a pas payés après le divorce (2500€) mais que maintenant tous les créancier vont tous se retourner que vers moi.
A moins que le fait quelle est été en faillite civile sa ai annuler les dettes en général, mais bon faut pas rêver qd même.
Ce qui me fait le plus maronner c'est quelle en pauvre martyre change de voiture sans arrêt, habite une maison avec jardin pour 50€/mois et moi j'en bave a rembourser ses loyers impayés.
Enfin c'est la justice française ;)
Bonne journée à tous.
Je met ce message non pas pour répondre a la personne qui a déposer le premier message mais pour un souci un peu similaire, peut être que quelqu'un aura une réponse ;)
En se qui me concerne, qd j'étais marié nous avions le dossier de surendettement, mon ex femme la pris avec elle ainsi que tout le reste (lol jaune), et ensuite elle c'est faite passé en faillite civile, sa lui a tout effacé, jais pu voir le jugement et se qui m'inquiète c'est que déjà je rembourse tous les loyers quelle n'a pas payés après le divorce (2500€) mais que maintenant tous les créancier vont tous se retourner que vers moi.
A moins que le fait quelle est été en faillite civile sa ai annuler les dettes en général, mais bon faut pas rêver qd même.
Ce qui me fait le plus maronner c'est quelle en pauvre martyre change de voiture sans arrêt, habite une maison avec jardin pour 50€/mois et moi j'en bave a rembourser ses loyers impayés.
Enfin c'est la justice française ;)
Bonne journée à tous.