Comment gagné de l'argent kan on n'a pa age?

gwen17430 - 1 févr. 2011 à 17:51
 cricri hui5 - 1 févr. 2011 à 21:33
Bonjour,
mes parent ne veule pas macheter mon propre cheval alor j'aimerais économiser de l'argent ou meme en gagner mais je n'ai pas l'age pour travaillé comment je pourais gagner de l'argent????

2 réponses

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
1 févr. 2011 à 21:32
Bonjour
je ne sais pas quel âge tu as mais dans la vie, il faut savoir attendre, un cheval ce n'est pas un petit achat sans compter l'entretien et les frais de vétérinaire, tes parents ont raison. Moi je pense que dans un premier temps, tu devrais déjà apprendre à écrire car si tu veux un jour travailler pour gagner de l'argent, il faudra auparavant faire un C.V et quand je vois tes fautes d'orthographe, il n'y aura pas beaucoup d'employeurs à te répondre.
En attendant, pour essayer de gagner un peu d'argent, tu peux par exemple donner un coup de main à des voisins pour nettoyer leur jardin, tondre le gazon, laver leur voiture, faire les courses pour une petite mamie du coin et bien d'autres choses encore. Il y a toujours un moyen de se rendre utile et et de gagner une petite pièce mais ça ne sera pas suffisant pour acheter un cheval.
0
bonjour,je prend le cas de ma fille,elle a aidé des personnes pour faire leur course de cette façon elle s'est fait de l'argent de poche qu'elle a mis de coté sans y toucher ,au debut c'etait dur mais quand l'argent augmente cela donne plus envie de se battre ,,,autrement elle a recuperé pas mas de vetement potable et des objets utiles qu'elle a vendu losqu'il y avait des vides grenier 1 euro +1 euro+1euro et a force elle a pu s'acheter ce qu'elle voulait et elle continu encore bon courage car la vie n'est pas toujours facile pour les parents comme pour les enfants Nous etions10 comme enfants et les parents n'avaient pas les moyens de nous acheter ce dont on voulait mais nous sommes toujours la et les fin de mois sont parfois tres dur pour trouver de l'argent alors n'en veux pas a tes parents ,ils aimeraient pouvoir te faire plaisir mais c'est dur a+
0