Rétractation achat voiture

meldaul - 2 févr. 2011 à 13:16
 Von Von - 2 févr. 2011 à 15:25
Bonjour,
j'ai été commander une voiture chez ford sur un coup de tete le 25/01/2011,tout réféchit j'ai voulu annuler la commande et donc jai fait une lettre recommandée qu'il a reçut le 01/02/2011donc six jours apres.une fois qu'il a recut la lettre il m'a sonne pour me dire qu'il y avait six cent euros a payer mais je ne sais pas pourquoi me réclame t'il sa?a t'il le droit de faire sa??

3 réponses

Bonjour

Vous adressez à votre vendeur un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demandez qu'il justifie la réclamation d'un paiement de 600 euros.

Précisez que vous avez annulé la commande dans le délai légal de la période de rétractation.

Ensuite, précisez-lui que vous allez vous renseigner auprès des services de la repression des fraudes afin de savoir si la réclamation d'un paiement d'une somme de 600 euros par le vendeur est légale alors que vous avez résilié la commande en temps normal.

Gardez une copie de la lettre.

Bien à vous
0
oui merci de votre réponse j'ai oublier de préciser que cela sais passer en belgique
0
Vérifiez si la législation Belge concernant le Code de la Consommation est équivalente à la loi française.
0