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3 réponses
Bonjour
Vous adressez à votre vendeur un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demandez qu'il justifie la réclamation d'un paiement de 600 euros.
Précisez que vous avez annulé la commande dans le délai légal de la période de rétractation.
Ensuite, précisez-lui que vous allez vous renseigner auprès des services de la repression des fraudes afin de savoir si la réclamation d'un paiement d'une somme de 600 euros par le vendeur est légale alors que vous avez résilié la commande en temps normal.
Gardez une copie de la lettre.
Bien à vous
Vous adressez à votre vendeur un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demandez qu'il justifie la réclamation d'un paiement de 600 euros.
Précisez que vous avez annulé la commande dans le délai légal de la période de rétractation.
Ensuite, précisez-lui que vous allez vous renseigner auprès des services de la repression des fraudes afin de savoir si la réclamation d'un paiement d'une somme de 600 euros par le vendeur est légale alors que vous avez résilié la commande en temps normal.
Gardez une copie de la lettre.
Bien à vous