Reclamation

Fermé
mme grossi - 3 févr. 2011 à 10:35
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,

je suis la nièce d'une personne agée qui a été démarché par un de vos commerciaux un soir et à qui on a promis monts et merveilles (communications moins chères, installations internet et j'en passe) pour tenter de lui faire résilier son contrat chez France télécom afin de le récuperer comme client. Ce qu'ils ont réussi!!!!!!!!!!bravo!!!!!

Il s'agit d'une personne de 86 ans malade du coeur ayant subi 3 pontages.Il perçoit une retraite de 400 euros par mois. Croyez vous un seul instant qu'il aurait de lui même, quitté France telecom pour signer un contrat chez vous afin d' installer Internet ?

En janvier 2010, il a réglé sa facture de decembre 2009 par tip (preuve de paiement de la banque), nous avons envoyé un courrier de résiliation en janvier 2010. Il a continué à recevoir des factures de vos services. En aout 2010 nous avons envoyé de nouveau une lettre recommandée avec accusé reception (accusé reception revenu de vos services signé) pour demander a nouveau la résiliation. A ce jour, personne dans vos services n'a pris la peine de faire le necessaire pour résilier son contrat. En revanche, quelqu'un (toujours de chez vous) a pris la peine de mettre son dossier dans les mains d'un cabinet de recouvrement

Aujourd'hui on lui demande la somme de 112,60 euros qu'il ne vous aurait pas réglé.

Je considère que l'attitude de vos commerciaux est irresponsable et inacceptable.

Je ne manquerai pas d'en informer les services de consommation afin de leur faire part de vos agissements envers des personnes vulnerables.

J'ai pris contact avec le cabinet de recouvrement qui a pris note de ces informations

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
3 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,

Vous faites erreur : nous n'avons aucun commercial sur ce forum
d'entraide.

Rapprochez vous de la société concernée.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
1