Oublie ou vol à l'etalage?

jeromeide - 1 févr. 2011 à 19:58
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,

Ce jour, j'etais tres perturbe.En effet ma femme doit accouche et j'ai eu un coup de fild'elle.
J'ai donc fini mes courses et suis parti à la caisse.
J'ai sorti mesaffaires de mon sac de course.Mais à la caisse, le caissier me demande de montre l'interieur de mon sac congelation. Je lui montre et demande de soulever lefond. Je m'execute et je blaimie car j'ai laisse deux barquete au fond sous lepain de glace.il me lefait sortiret le passe à la caisse avec les autres courses. Gt completement perturbe,j'aifailli m'evanouir. Il appele un vigile et lui donne mon ticket de caisse en entourant l'article laisse dans le sac (7 euros) .Celui ci prend leticket et l'emmene avec lui pour le de pose sur un bureau et le caissier me dit aurevoir.
Que dois-je craindre?
Je n'ai rien signer, ils ne m'ont emmene nulle partni rien fait signer.
Je pense qu'ils ont mon identite car g paye par CB.

Meric, je suis completement flippe!

5 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
1 févr. 2011 à 20:07
Bonsoir

Vous avez payé les marchandises,
c'est bon,
vous n'avez rien à craindre.
0
oui j'ai paye et on ne m'a emmene nullepart mais je ne suis pas sur que le caissier ne pensais pas que je voulais voler.
cependant, ils ne m'on pas signer de lettre plainte comme on peux lire sur lesforum ni aucune reconnaissance de ma part de vol...
Peuvent-ils quand même deposer une plainte simplifie?

cordialement
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
1 févr. 2011 à 21:23
Non, rassurez vous,
ils ont bien vu que vous étiez préoccupé.
Et le bébé ?
0
bah en plus ct une fausse alerte mais ca doit arrive dans ces jours ci.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 févr. 2011 à 21:30
Détendez vous alors.
et dormez tranquille,
pour l'accueil de votre enfant.
0