Mauvaises pratiques voyage privé
carov776
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carov776 -
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Bonjour,
Début février, voyage privé nous a annulé notre voyage prévu 5 au 12 mars en égypte en raison des événements, nous affirmant que l'on ne pourrait pas partir. Ils nous ont proposé de reporter le voyage ou bien de le transformer en bons d'achat non divisibles avec une retenue injustifiée de 50 E par personne. Réponse souhaitée sous 48 h car l'offre ci-dessus n'était pas garantie au dela.
Nous avons répondu en disant que nous préférions le remboursement intégral (refusé par VP) et que nous n' acceptions les bons d'achat qu'en dernier recours c'est à dire annulation justifiée (directives du quai d'orsay). Bons d'achat mis d'office.
Le séjour est à nouveau en ligne au départ de Paris à 1163,30 E .Nous avons réglé 1410,30 E départ de Lyon. En rachetant le séjour avec les bons d'achat nous perdons la différence, sans compter le surcoût d'un départ de Paris. Nous voudrions reprogrammer notre séjour et être remboursé de la différence soit 247E.
Service client surtaxé, pas de possibilité d'obtenir un responsable, mails sans réponse, c'est la galère.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce problème et quels sont les recours.
Caroline
Début février, voyage privé nous a annulé notre voyage prévu 5 au 12 mars en égypte en raison des événements, nous affirmant que l'on ne pourrait pas partir. Ils nous ont proposé de reporter le voyage ou bien de le transformer en bons d'achat non divisibles avec une retenue injustifiée de 50 E par personne. Réponse souhaitée sous 48 h car l'offre ci-dessus n'était pas garantie au dela.
Nous avons répondu en disant que nous préférions le remboursement intégral (refusé par VP) et que nous n' acceptions les bons d'achat qu'en dernier recours c'est à dire annulation justifiée (directives du quai d'orsay). Bons d'achat mis d'office.
Le séjour est à nouveau en ligne au départ de Paris à 1163,30 E .Nous avons réglé 1410,30 E départ de Lyon. En rachetant le séjour avec les bons d'achat nous perdons la différence, sans compter le surcoût d'un départ de Paris. Nous voudrions reprogrammer notre séjour et être remboursé de la différence soit 247E.
Service client surtaxé, pas de possibilité d'obtenir un responsable, mails sans réponse, c'est la galère.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce problème et quels sont les recours.
Caroline
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