Colissimo dit livré mais pas reçu

gilles95 - Modifié par gilles95 le 15/04/2010 à 07:40
 kld - 24 févr. 2011 à 11:19
bonjour

encore un probleme avec colissimo recommandé en plus, le colis est marqué livré sur le site internet de colissimo mais je n'ai pas reçu le colis et je n'ai pas eu d'avis de passage, je suis allé à la poste ils me disent que si il est marqué livré il nest pas chez eux, ils nont pas meme pas verifié de visu

le numero commence par 8U donc c'est bien un collissimo recommandé remis contre signature

jai donc fait reclamation par le site collissimo qui me disent qul faut appeller le 3631, je le fais aujourdhui je vous tiens au courant, c'est un achat que jai fait chez priceminister ça va etre encore simple ce truc la merci la poste ! quand la concurrence totales va s'ouvrir je vous garantis que je ne passerai plus par eux car c'est regulierement qu'il y a des problemes

2 réponses

épilogue : le collissimo recommandé etait chez la voisine mais je n'avais aucun avis de passage dans la boite aux lettres, je l'ai donc su en contactant le service client de collissimo qui a contacté le centre de courrier dont je dépends qui m'a rappellé

le gars m'a dit que le colis recommandé n'a pas de valeur juridique contrairement à la lettre recommandée donc ils ont (d'apres lui) la possibilité de laissé un colis meme contre signature chez un voisin, c'est vraiment la grosse foire la poste
3
Ma mère m'a envoyé un colissimo le 24 janvier 2011depuis le bureau de poste d'Elne (66200) et je n'ai toujours pas reçu le moindre avis de passage du livreur de colis.
Je n'arrive pas à avoir le 36 31 depuis mon GSM sfr .
J'ai pu l'avoir sur mon poste de travail car le numéro ne répond que de 9h à 17h
Je pars travailler avant 8h30 pour ne pas pointer trop en retard avant 9h.
Le soir je quitte souvent mon travail à 17h45 ou plus tard et je prend mon repas de midi sur place en un minimum de temps.
Alors ces horaires d'ouverture ne me conviennent pas du tout d'autant plus que j'ai deux bus à prendre pour arriver jusqu'aux messageries.
Je viens d'avoir une postière au 36 31 qui m'a appris que le colis qui a quitté le bureau de poste d'Elne le 26 janvier est parti d'ORLY le 28 janvier. Il est arrivé à la Réunion le 1er février (en transitant par où?) Depuis la Poste a pu le récupérer lde la douane le...23 février et je peux aller me le chercher.
Le bureau des messageries n'a pas de numéro de téléphone et il faut appeler le 36 31 sinon rien.
Est-ce ça la modernité?
kld
0