SOS besoin d'aide pour fichage preventel
Wannegan69
-
Modifié par Wannegan69 le 24/02/2011 à 16:08
MacDoudoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 24 févr. 2011 à 19:50
MacDoudoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 24 févr. 2011 à 19:50
A voir également:
- SOS besoin d'aide pour fichage preventel
- Certegy fichage - Forum cheques
- Fichage ficp nouvelle loi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fichage banque de france 10 ans ✓ - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp loi lagarde dossier surendette - Forum surendettement
- Fichage ficp après 5 ans ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir
Si la facture que l'on vous réclame en paiement à plus d'un an, il y a prescription.
La seule indication à nous donner c'est la date de la facture que l'on vous demande de payer.
La facture SFR par la date de la réclamation de préventel.
Bien à vous
Si la facture que l'on vous réclame en paiement à plus d'un an, il y a prescription.
La seule indication à nous donner c'est la date de la facture que l'on vous demande de payer.
La facture SFR par la date de la réclamation de préventel.
Bien à vous
MacDoudoux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
24 févr. 2011 à 19:50
24 févr. 2011 à 19:50
J'ai plusieur ami qui n'ont jamais plus payé leur forfait, et ils ne peuvent plus en prendre. Mais cela reste seulement téléphonique et aucun huissier n'a jamais cherché à les contacter.
En revanche, si tu veux essayer de payer ou quoi... essaie d'aller dans un magasin sfr ou d'avoir au tel un conseiller. Déjà, je sais pas quel est le mot précis, mais interdit les retraits sur ton compte par les entreprises.
Pour le reste, bon courage!
En revanche, si tu veux essayer de payer ou quoi... essaie d'aller dans un magasin sfr ou d'avoir au tel un conseiller. Déjà, je sais pas quel est le mot précis, mais interdit les retraits sur ton compte par les entreprises.
Pour le reste, bon courage!