Facture electricité erronée
Résolu
A voir également:
- Facture electricité erronée
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:52
24 févr. 2011 à 17:52
Bonjour,
Effectivement, EDF semble avoir du retard dans le traitement des e-mails des clients, selon les régions.
Le plus simple est d'abord de téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur), et de demander des explications.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, le plus sûr est d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR (pour garder des traces) au service Clients.
Effectivement, EDF semble avoir du retard dans le traitement des e-mails des clients, selon les régions.
Le plus simple est d'abord de téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur), et de demander des explications.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, le plus sûr est d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR (pour garder des traces) au service Clients.