Facture electricité erronée
Résolu
A voir également:
- Facture electricité erronée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:52
24 févr. 2011 à 17:52
Bonjour,
Effectivement, EDF semble avoir du retard dans le traitement des e-mails des clients, selon les régions.
Le plus simple est d'abord de téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur), et de demander des explications.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, le plus sûr est d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR (pour garder des traces) au service Clients.
Effectivement, EDF semble avoir du retard dans le traitement des e-mails des clients, selon les régions.
Le plus simple est d'abord de téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur), et de demander des explications.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, le plus sûr est d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR (pour garder des traces) au service Clients.