Facture electricité erronée

Résolu
laseine - 24 févr. 2011 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 17:52
Bonjour TAMBOO

J'ai la malchance d'avoir reçu une facture d'electricité comportant une erreur a mon désavantage.J'ai essayé de contester sur l'espace client du site internet EDF sans recevoir la moindre réponse, pas même un accusé de réception. Pouvez vous me conseiller ?.que faut il faire?. Payer et contester ensuite ? par quel moyen ? téléphone ? courrier? Ne pas payer ? payer en partie ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:52
Bonjour,

Effectivement, EDF semble avoir du retard dans le traitement des e-mails des clients, selon les régions.

Le plus simple est d'abord de téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur), et de demander des explications.

Si vous n'obtenez pas satisfaction, le plus sûr est d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR (pour garder des traces) au service Clients.
0