Produit non livré chez conforama

shotokan - 24 févr. 2011 à 15:15
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 24 févr. 2011 à 15:30
Bonjour,
j'ai commander une imprimante sur internet chez conforama depuis le 18/12/2011.Depuis,c'est une bataille incessant pour obtenir ma commande.Il se moque de vous avec leur formule commerciale toute faite.que faut-il faire pour obtenir réparation.MERCI.

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
24 févr. 2011 à 15:30
BJR,
tout simplement leur dire que vous annulez la commande ;si vous n'avez pas l'imprimante dans les plus brefs délais, vous en avez le droit, et au cas, vous allez l'acheter ailleurs.
*
cdt
0