Ecran pc portable cassé

jfm38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfm38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un PC portable au mois de juillet 2010. 2 mois plus tard, une fissure apparait sur l'écran. l'écran est doc cassé. la réparation est effectuée au titre de la garantie par le fabriquant.
courant janvier, lorsque j'ouvre et allume mon pc, j'ai la désagrable surprise de voir que l'écran est de nouveau cassé mais cette fois la dalle a un impact.
il n'y a pas eu de choc ni d'objet oublier lors de la fermeture du capot. d'ailleu il n'y a aucune trace d'impact sur la dalle mais le fabriquant refuse cette fois de prendre cette réparation au titre de la garantie pretextant qu'il y a du avoir un choc.
du fait de l'antécédant existant, est il possible de demander au fabriquant de prendre en charge la réparation au titre de la garantie?
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Bonjour,

mais cette fois la dalle a un impact

il n'y a aucune trace d'impact sur la dalle

Il y a une trace d'impact ou pas ??
0
jfm38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir,

désolé de ne pas avoir été tres clair dans l'explication. la dalle est cassée sur le coin inferieur gauche de l'ecran. il n'y a pas eu d'objet oublié entre le clavier et l"ecran lors de la fermeture de celui-ci.
la partie exterieur de l'ecran est lisse et n'a pas de trace d'impact pourtant la dalle est belle et bien cassée. ce qui est rageant car je n'ai rein fait d'autre que de fermer et ouvrir le pc.
j'espère avoir été plus clair sur l'explication
0