Cuisine Vogica

Résolu
jeanarlette1 - Modifié par 00lina00 le 3/02/2011 à 12:43
 mamoutheau - 24 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,

En mai 2010, je commandais une cuisine chez Vogica livrable début septembre 2010.
Or, le gérant du magasin Vogica à Tourville la Riviere m'a contacté en me disant que j'aurais du retard sur ma cuisine qu'elle serait livrée vers le 15 Septembre. Quelques jours après, j'ai entendu à la télé que Vogica déposait le bilan. J'ai fait le nécessaire auprès du madataire judiciaire, j'ai suivi à la lettre ce que je devais faire. Quelques temps, plus tard en Novembre 2010, je reçois une lettre du mandataire en me signalant que les gens qui avaient versé un acompte après le 25 septembre seront remboursés et que les autres qui ont versé avant ne récupéreront pas leur acompte. Moi j'ai versé un acompte de 3000 Euros en Mai 2010 que je n'ai pas, bien sûr, récupéré . A quel organisme je dois m'adresser car pour moi c'est une arnaque et abus de confiance aux clients. ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

5 réponses

bonjour nous sommes + de 7000 dans ce cas moi j ai verse 7500 euros il faut se mobiliser et voir avec les medias pour mettre la pression au mandataire es ce qu une personne peut mettre ca en route ? pour palier a cette ARNAQUE je suis dans le sud et vous? MERCI DE ME REPONDRE
0
Bonjour,

Je suis dans le département de la Haute Normandie dans le 27.
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans notre cas. Il faudrait récupérer plus d'informations pour faire bouger les choses.

Je vais essayer de m'en occuper.

Amicalement
0
bonjour,
je suis ds le même cas, avez vous des nouvelles du mansdataire judiciaire ou toutes informations pouvant me servir pour récuperer mon accompte de 3000€ ?
cuisine commandée dans le 95
Cordialement,
0
bonjour,je suis comme vous, cuisine commandée dans le 95 Paris nord(vous aussi?) c'etait au mois de juin et livraison aurait du 19 aout 2010,on n'a rien eu le jours de livraison sans coup de telephone sans excuser de retard, pour avoir la livraison ma cuisine a été toute cassée même l'évier,
donc 2 semaines apres on a annulé la commande, et vogica a confirmé qu il nous rembourse mon accompts de 4000euros, mais aucune nouvelles en plus il posait le bilan donc on a pris un avocat mais on viens de avoir la mauvaise nouvelles c'est que ce n'est pas possible à récuperer mon accompte,,je n arrive pas monter ma morale, où sont mes 4000euros? cordialement bon chance à vous
0
bonjour je suis dans le meme cas cuisine et salle de bain 7000€ en aout 2010 devais etre livrer fevrier 2011 tout perdu que faire je suis du 51 marne
0
peux ton avoir votre tel ou adresse maill merci pour escros de vogica merci
0
Bonjour Catherine

Voici mon adresse e-mail ......@wanadoo.fr
Je me suis inscrite à l'émission de Julien Courbet.
Lui et son équipe nous dira comment procéder.
Cordialement
0
Bonjour,nous sommes dans le département 86 où l'on a passé une commande cuisine livrable le 31 août 2010 mais nous n'avaons rien eu alors le 10 septembre nous avons fait annulation de notre commande par recommandé pour récupérer noqs 4300 € et 10 jours plus tard on aprenait que Vogica déposait bilan. nous avons donc fait un dossier auprès du liquidateur et mandataire toujours en recommandé mais nous sommes toujours sans réponse
Où eszt passé notre argent
On voudrai bien savoir à qui s'adresser pour que cela bouge
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Comme je l'ai signalé plus haut, je me suis adressée à Julien Courbet.
Maintenant il faut être patient. Car il traite les affaires les plus intéressantes.
Il faut être optimiste.

Cordialement.
0