Cuisine Vogica
Résolu
A voir également:
- Cuisine Vogica
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement
- Odeur de vomi dans la cuisine - Forum Habitation
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Louer un logement
- Odeur cuisine voisin africaine - Forum Habitation
- Mon locataire veut changer la cuisine - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour nous sommes + de 7000 dans ce cas moi j ai verse 7500 euros il faut se mobiliser et voir avec les medias pour mettre la pression au mandataire es ce qu une personne peut mettre ca en route ? pour palier a cette ARNAQUE je suis dans le sud et vous? MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour,
Je suis dans le département de la Haute Normandie dans le 27.
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans notre cas. Il faudrait récupérer plus d'informations pour faire bouger les choses.
Je vais essayer de m'en occuper.
Amicalement
Je suis dans le département de la Haute Normandie dans le 27.
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans notre cas. Il faudrait récupérer plus d'informations pour faire bouger les choses.
Je vais essayer de m'en occuper.
Amicalement
bonjour,je suis comme vous, cuisine commandée dans le 95 Paris nord(vous aussi?) c'etait au mois de juin et livraison aurait du 19 aout 2010,on n'a rien eu le jours de livraison sans coup de telephone sans excuser de retard, pour avoir la livraison ma cuisine a été toute cassée même l'évier,
donc 2 semaines apres on a annulé la commande, et vogica a confirmé qu il nous rembourse mon accompts de 4000euros, mais aucune nouvelles en plus il posait le bilan donc on a pris un avocat mais on viens de avoir la mauvaise nouvelles c'est que ce n'est pas possible à récuperer mon accompte,,je n arrive pas monter ma morale, où sont mes 4000euros? cordialement bon chance à vous
donc 2 semaines apres on a annulé la commande, et vogica a confirmé qu il nous rembourse mon accompts de 4000euros, mais aucune nouvelles en plus il posait le bilan donc on a pris un avocat mais on viens de avoir la mauvaise nouvelles c'est que ce n'est pas possible à récuperer mon accompte,,je n arrive pas monter ma morale, où sont mes 4000euros? cordialement bon chance à vous
Bonjour Catherine
Voici mon adresse e-mail ......@wanadoo.fr
Je me suis inscrite à l'émission de Julien Courbet.
Lui et son équipe nous dira comment procéder.
Cordialement
Voici mon adresse e-mail ......@wanadoo.fr
Je me suis inscrite à l'émission de Julien Courbet.
Lui et son équipe nous dira comment procéder.
Cordialement
Bonjour,nous sommes dans le département 86 où l'on a passé une commande cuisine livrable le 31 août 2010 mais nous n'avaons rien eu alors le 10 septembre nous avons fait annulation de notre commande par recommandé pour récupérer noqs 4300 € et 10 jours plus tard on aprenait que Vogica déposait bilan. nous avons donc fait un dossier auprès du liquidateur et mandataire toujours en recommandé mais nous sommes toujours sans réponse
Où eszt passé notre argent
On voudrai bien savoir à qui s'adresser pour que cela bouge
merci de votre aide
Où eszt passé notre argent
On voudrai bien savoir à qui s'adresser pour que cela bouge
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question